LE CHAPERON ROUGE

FÉVRIER

DURÉE 60 MINUTES

GOÛTER OFFERT

16

FEV

18

FEV

BORDEAUX, THÉÂTRE FÉMINA


Dimanche 16 février, séance à 17h30

Mardi 18 février, séance à 19h30


Tarifs

Enfants, 16€

Adultes, 24€

Orchestre Symphonique

Compagnie Sohrâb Chitan

Concerts en famille

Goûter offert à l'issue de chaque concert


Un nouvelle création chorégraphique

Après le succès du ballet Kuolema en 2019, Lionel Gaudin-Villard a passé une nouvelle commande au chorégraphe Sohrâb Chitan et la compagnie du même nom.


Le Chaperon Rouge s'inspire du conte original pour enfants tout en proposant une nouvelle lecture chorégraphique sur des musiques slaves, principalement du compositeur hongrois, Belà Bartok.


Sohrâb Chitan est artiste aux multiples facettes, ancien élève de l'école de Maurice Béjart de Lausannes, ses créations fusionnent plusieurs styles, du néoclassicisme au style plus moderne, voire d'inspiration orientale.


Son approche lors de la création du ballet Kuolema la saison dernière a marqué les esprits. Le mélange des styles de danseurs, venant des horizons aussi divers que ceux du Classique à celui du Hip-Hop, avait séduit l'ensemble des spectateurs, eptits et grands. Ces spectacles ont été vus par plus de 7 000 specteurs. La musique de Jean Sibélius prenait tout son sens.

Une rencontre avec les artistes

À l'issue de chaque spectacle, les enfants pourront discuter avec les différents artistes, danseurs et musiciens d'orchestre

Orchestre Symphonique de Gironde

Lionel Gaudin-Villard


10 rue Sainte Catherine

33 000 Bordeaux


www.orchestresymphoniquedegironde.fr

contact@orchestresymphoniquedegironde.fr

une production

Hélios Événements